menu close2
search
Annuler
  1. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  2. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  3. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  4. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  5. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
Mercato - OL : Ghezzal, Ntep, Rémy... Le suspense persiste !
Mathieu Lefevre

Rachid Ghezzal pourrait faire ses valises en fin de mercato. Et l'OL devrait recruter un remplaçant...

« La situation de Rachid Ghezzal nous met dans une situation d’attente pour le mercato. Je crois savoir que le dossier évolue, mais il n'y a aucune décision de prise, dans un sens comme dans l'autre. Il y a des clubs intéressés ». Dans le flou, Bruno Génésio aimerait bien que l'avenir de Ghezzal soit acté. Après Everton, Southampton serait entré dans la course pour le Lyonnais, alors que l'OL cherche à récolter le plus d'argent possible comme nous l'avons révélé.

Ntep plutôt que Rémy ?

A l'heure actuelle, Ghezzal semble toutefois plus proche du départ. Et pour le remplacer, l'OL a jeté son dévolu sur Paul-Georges Ntep, qui est également courtisé par Everton, prétendant de Ghezzal ! Concernant la piste Loïc Rémy, Le 10 Sport a révélé le 16 août qu'il était infondé. Everton, une nouvelle fois, Crystal Palace et Villarreal sont les prétendants de l'attaquant de Chelsea.

Articles liés