Alors que l’OL aurait tenté de recruter Guillaume Hoarau en tant que doublure d’Alexandre Lacazette, Bruno Génésio est revenu en détail sur ses contacts avec l’ancien buteur du PSG.
« Chaque année, l’OL dispute la Ligue des Champions. La perspective d’être doublure d’Alexandre Lacazette, ce n’était pas mal. Mais à mon âge, c’est différent. Ce n’était pas un choix facile de rester à Berne et de refuser Lyon, croyez-moi », lâchait dernièrement Guillaume Hoarau, justifiant ainsi son choix de ne pas venir se relancer à l’OL l’été dernier. Interrogé sur cette piste en conférence de presse ce vendredi, Bruno Génésio, l’entraîneur des Gones, a confirmé ses discussions avec l’ancien joueur du PSG lorsque l’OL cherchait un deuxième buteur de formation.
« Il était intéressé, mais… »
« J’ai vu ça. Je l’ai eu en début de saison. Il était intéressé, mais il est bien dans le club dans lequel il était. Il a réfléchi entre rester titulaire indiscutable et venir à Lyon avec une concurrence un peu plus rude », lâche l’entraîneur de l’OL sur la piste Hoarau.