Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Garde avoue l’importance de Gomis et Briand

Rémi Garde a fait le point sur les grands retours de Bafetimbi Gomis et Jimmy Briand à l’OL, qui auront l’occasion de prouver leur valeur.

Ils étaient annoncés partant tout l’été, mais les voilà finalement de retour : Jimmy Briand et Bafetimbi Gomis ont repris l’entraînement avec l’équipe première de l’OL, ce mercredi matin. Une véritable satisfaction pour les deux attaquants rhodaniens, longtemps annoncés sur le départ lors du mercato. Rémi Garde a fait le point sur leur retour en conférence de presse.

« C’est un retour à la normale »

« Ça s’est passé normalement. C’est un retour à la normale, après un épisode qui a été très long. Je les ai vus avant l’entraînement. Ils sont à 100% (…) L’expérience, c’est important, la jeunesse doit être soutenue, j’espère que ce sera le cas. Personnellement, je n’ai pas eu de problèmes avec Bafé. Ils sont dans le groupe, à ma disposition, je ne suis pas là pour régler des comptes. On part avec un groupe qui ne s’arrête pas à 11 joueurs, l’équipe peut tourner sans eux, mais a parfois du mal à s’en passer », assure Garde.

Articles liés