Alors que l’OL travaille sur la succession d’Henri Bedimo, le club rhodanien aurait approché Maciej Rybus, l’international polonais qui évolue au Terek Grozny.
« C’est sûr que c’est la période où ça va jaser, ça me ferait plaisir d’avoir un garçon comme Henri. On a une short-list de joueurs dont il fait partie, mais il faut que les gens soient raisonnables, on verra par la suite ». Alors qu’Henri Bedimo est en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le défenseur pourrait s’engager en faveur du FCNantes, comme l’a confirmé RenéGirard. Ainsi Jean-Michel Aulas travaillerait activement sur sa succession.
« Lyon veut vraiment acheter Rybus »
Selon le quotidien Izvestia, l’Olympique Lyonnais aurait pris contact avec MaciejRybus, l’international polonais qui évolue au TerekGrozny. « Lyon veut vraiment acheter Rybus », indique même une source. « Je ne vais pas commenter ce genre de choses, ou annoncer que Maciej va quitter la Russie. Dire que nous allons signer un contrat avec un nouveau club avant ou après l’Euro est difficile », a de son côté affirmé l’agent du joueur. Affaire à suivre…