L’avenir de Nabil Fekir semble s’écrire loin de l’OL, puisqu’il serait proche de rejoindre Liverpool. Cependant, Jean-Michel Aulas n’aurait pas perdu tout espoir dans ce dossier.
Depuis la fin de la saison, Nabil Fekir est envoyé avec insistance du côté de Liverpool tandis que plus récemment, l’intérêt du Bayern Munich a refait surface. Toutefois, son agent, Jean-Pierre Bernès, a assuré qu’il ne bougerait pas tant que Jean-Michel Aulas n’aura pas donné son accord : « Je vais être clair, nous irons avec Nabil à Liverpool ou ailleurs, seulement lorsqu’il y aura un accord avec l’OL et si Jean-Michel Aulas me donne le feu vert. » Un accord qui pourrait ne jamais intervenir.
Aulas finalement prêt à conserver Fekir ?
En effet, si la tendance des derniers jours est clairement à un départ, Le Progrès relance totalement ce dossier. Le média proche de l’OL explique ainsi que Jean-Michel Aulas n’aurait pas perdu l’espoir de conserver Nabil Fekir bien qu’il ait passé un accord oral avec son joueur et fixé son prix à 60M€. La situation financière des Gones ne les obligerait pas à vendre leur meilleur joueur. Par conséquent, si aucune offre satisfaite n’arrive sur son bureau, le président lyonnais ne s’interdirait pas de conserver Nabil Fekir une saison supplémentaire.