menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OL : Énorme rebondissement pour l’avenir de Nabil Fekir ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’avenir de Nabil Fekir semble s’écrire loin de l’OL, puisqu’il serait proche de rejoindre Liverpool. Cependant, Jean-Michel Aulas n’aurait pas perdu tout espoir dans ce dossier.

Depuis la fin de la saison, Nabil Fekir est envoyé avec insistance du côté de Liverpool tandis que plus récemment, l’intérêt du Bayern Munich a refait surface. Toutefois, son agent, Jean-Pierre Bernès, a assuré qu’il ne bougerait pas tant que Jean-Michel Aulas n’aura pas donné son accord : « Je vais être clair, nous irons avec Nabil à Liverpool ou ailleurs, seulement lorsqu’il y aura un accord avec l’OL et si Jean-Michel Aulas me donne le feu vert. » Un accord qui pourrait ne jamais intervenir.

Aulas finalement prêt à conserver Fekir ?

En effet, si la tendance des derniers jours est clairement à un départ, Le Progrès relance totalement ce dossier. Le média proche de l’OL explique ainsi que Jean-Michel Aulas n’aurait pas perdu l’espoir de conserver Nabil Fekir bien qu’il ait passé un accord oral avec son joueur et fixé son prix à 60M€. La situation financière des Gones ne les obligerait pas à vendre leur meilleur joueur. Par conséquent, si aucune offre satisfaite n’arrive sur son bureau, le président lyonnais ne s’interdirait pas de conserver Nabil Fekir une saison supplémentaire.

Articles liés