Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas ne lâcherait rien pour Juninho !

Alors que Jean-Michel Aulas souhaiterait que Juninho devienne le directeur sportif de l'OL, le Brésilien se laisserait le temps de la réflexion. 

Le média portugais O Jogo annonçait ce samedi que Juninho aurait refusé le poste de directeur sportif à Lyon, mais le dossier pourrait être toujours d'actualité. Après une saison difficile, l'OL souhaiterait renouveler une partie de son organigramme cet été et aurait pensé à son ancienne gloire pour assurer ce rôle. Une réunion se serait déroulée à Londres mercredi dernier entre Jean-Michel Aulas et l'ancien milieu de terrain de l'OL pour définir le futur champ d’action de Juninho. Le choix du Brésilien pourrait intervenir dans les prochains jours ...

Juninho se laisserait le temps de la réflexion 

Selon les informations de RMC Sport, Juninho n'aurait pas encore décidé de son avenir et se laisserait encore un peu de temps pour réfléchir à la proposition lyonnaise. Le média affirme que l'ancien stratège de l'OL serait bien intéressé par l'hypothèse de revenir à Lyon, mais pourrait préférer terminer de passer ses diplômes avant de s'engager. 

Articles liés