Actuellement à la recherche du nouveau coach de l'Olympique Lyonnais, pour remplacer Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas pourrait finalement faire confiance à Cris ou Juninho. Explications...
La trêve hivernale sera assez mouvementée dans les bureaux de Jean-Michel Aulas. Le président de l’Olympique Lyonnais doit notamment se concentrer sur la succession de Bruno Genesio, en passe de quitter officiellement ses fonctions d’entraîneur, et plusieurs pistes seraient à l’étude dans les bureaux de l’homme d’affaires rhodanien : LaurentBlanc, HervéRenard, Marcelo Gallardo ou PatrickVieira. Mais deux anciennes stars de l’OL seraient également dans la short-list d’Aulas.
Cris et Juninho dans le viseur d’Aulas ?
Comme l’indique Canal+ Sport, le futur remplaçant de BrunoGenesio pourrait ne pas être un parfait inconnu aux yeux des supporters de l’Olympique Lyonnais. La chaine cryptée dévoile une liste de quatre noms bien précis, dont deux légendes passées par les bords du Rhône, vainqueurs de nombreux trophées avec l’OL : Cris (2004-2012) et Juninho (2001-2009).
Quel successeur à Bruno #Génésio ? #OLSCO en direct sur CANAL+ SPORT à partir de 20H40 ! pic.twitter.com/ZQHAwifzAs
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 19 avril 2019