Alors que Jean-Michel Aulas devra sûrement gérer le dossier Alexandre Lacazette l’été prochain, d’autres jeunes lyonnais pourraient être amenés à partir.
La jeunesse lyonnaise a la cote de l’autre côté de la Manche. Nabil Fekir était en effet suivi de près par Arsenal et Manchester City avant de gravement se blesser tandis qu’Alexandre Lacazette continue de susciter l’intérêt de Tottenham et Newcastle, qui était d’ailleurs passé à l’action cet hiver, en vain. Mais ce ne sont pas les seuls lyonnais à attirer les clubs de Premier League.
Tolisso et Umtiti suivis en Premier League ?
Ainsi, selon les informations de L’Équipe, si l’avenir Alexandre Lacazette sera le dossier chaud l’été prochain, l’Olympique Lyonnais pourrait avoir d’autres problèmes à gérer. En effet, Corentin Tolisso serait toujours surveillé par Arsenal tandis que Samuel Umtiti intéresserait un club situé sur le podium de Premier League, un club qui pourrait être Tottenham. Toujours est-il que l’été s’annonce chaud à l’OL, surtout en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions.
Umtiti rêve de la Premier League
Récemment, Samuel Umtiti ne cachait d’ailleurs pas son rêve d’évoluer un jour en Premier League. « Tous les grands championnats donnent envie, mais la Premier League, avec les clubs qu’il y a là-bas, ça donne envie de jouer. Mais comme le championnat espagnol ou allemand, ce sont des championnats qui font rêver. Moi, j’aime beaucoup les clubs espagnols, par rapport à mon style de jeu je regarde plus ces clubs-là, que ce soit le FC Barcelone ou le Real Madrid. J’ai un petit faible entre les deux, mais je préfère le garder pour moi (rires). »