Dimanche soir, Alexandre Lacazette a annoncé qu’il souhaitait quitter l’OL lors du prochain mercato estival. Une mauvaise nouvelle selon le journaliste de RMC, Daniel Riolo.
C’était dans les parages depuis quelques semaines, Alexandre Lacazette l’a enfin annoncé. Ce dernier souhaiterait quitter l’OL dès cet été. « Je pense qu’il est arrivé le bon moment. Cet été sera le moment où il faudra changer d’air et découvrir autre chose. Toujours dans l’idée d’avancer et progresser sur le plan sportif et humain. J’espère avoir de belles opportunités cet été », a-t-il lâché au micro du Canal Football Club.
« Seul, Lacazette ne peut rien faire »
Mais ce départ serait une grosse perte à la pointe de l’attaque lyonnaise. En effet, Lacazette est le seul véritable attaquant que possède l’entraineur Bruno Genesio. Cette saison, le joueur de 25 ans a inscrit 18 buts en Ligue 1 en autant de matchs joués. Ce départ serait une mauvaise chose selon le chroniqueur de RMC, Daniel Riolo : « Seul, Lacazette ne peut rien faire. Il veut partir ? Il l’a dit, on le sait. Où laissera-t-il son club ? Il n’y a que lui qui peut l’emmener sur le podium », a-t-il déclaré dans son édito sur RMC.