Annoncé très proche de rejoindre l'OL cet été, Mariano Diaz pourrait être vendu par le Real Madrid en échange de 8 millions d'euros. Mais les Merengue pourrait bien inclure une clause de rachat dans la transaction.
Le visage de l'OL devrait être complètement bouleversé à l'issue de ce mercato. Alors que Mathieu Valbuena et Corentin Tolisso ont déjà quitté le club, Alexandre Lacazette devrait suivre le même chemin. Des départs que Jean-Michel Aulas souhaiterait rapidement combler avec le recrutement de renforts offensifs. Bien que l'arrivée de Bertrand Traoré en provenance de Chelsea ait été officialisée, l'OL devrait très vite s'offrir un nouvel attaquant de pointe. Le Real Madrid aurait accepté de lâcher Mariano Diaz en imposant ses conditions.
Une option de rachat imposée par le Real Madrid ?
Selon Marca, Mariano Diaz devrait bel et bien rejoindre l'OL dans les prochains jours. Le quotidien espagnol affirme que beaucoup de clubs étaient intéressés par l'attaquant espagnol mais que seul Jean-Michel Aulas aurait été disposé à payer les 8 millions d'euros réclamé par le Real Madrid. Toujours selon le média sportif, la direction madrilène garderait une option de rachat pour le joueur.