Annoncé très proche de l’OL, Sébastien Corchia s’est finalement fait doubler par Miguel Lopes. Le latéral sochalien veut oublier en trouvant un point de chute à l’étranger.
Dans une interview accordée à France Football, Sébastien Corchia est revenu sur l’échec de son transfert à l’OL : « Sur le coup, j’ai été un peu déçu, car le projet lyonnais m’intéressait. En plus, ça s’est joué à pas grand-chose ». Malgré ce transfert avorté, Sébastien Corchia a toujours des chances de quitter Sochaux avant la fin du mercato.
« Pas mal de projets intéressants »
« J’ai toujours un bon de sortie, mais il faut des offres concrètes. Je n’ai pas de priorité. À la base, j’ai privilégié la France, mais après ce qui s’est passé à Lyon, je cherche plutôt à l’étranger. Il y a des gens qui s’occupent de tout ça pour moi, justement pour que je me sente bien sur le terrain. Je leur fais confiance, je ne me prends pas la tête avec tout ça. On verra par la suite, il y a pas mal de projets intéressants, il faut juste avoir des choses concrètes, c’est ça le plus dur. Mais il reste du temps ».