Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Claudio Beauvue confie avoir «souffert humainement» !

Alors que le dossier Claudio Beauvue a beaucoup fait parler, le désormais ex-lyonnais s’est confié sur la période délicate qu’il a vécue à l’OL.

« Beauvue m’a beaucoup déçu. Ce n’est pas la pire des déceptions, mais c’est vrai qu’il a eu une attitude anormale quand on est un joueur de haut niveau. » Jean-Michel Aulas semble rancunier envers Claudio Beauvue qui vient de s’engager au Celta Vigo après six mois très délicats à l’Olympique Lyonnais. Au micro de RMC, l’ancien Guingampais a répondu à son président et semble soulagé d’entre enfin parti.

« Maintenant, le reste est derrière »

« Oui, ça fait plaisir. Je suis heureux pour moi, ma famille, tous ceux qui ont souffert avec moi dans l’aventure lyonnaise. Et maintenant, le reste est derrière. Si j’ai souffert ? Humainement oui. Si je me suis senti agressé ? Je n’irai pas jusque-là, mais humainement… J’ai fait part de beaucoup de choses qui ne m’ont pas plu en interne. Je ne souhaite pas revenir dessus. Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un d’entier », lâche-t-il.

« Reprendre du plaisir et surtout d’avoir la joie de vivre »

« Ce sont des expériences de la vie. J’ai eu envie de reprendre du plaisir et surtout d’avoir la joie de vivre en faisant mon métier, ce que je n’avais plus du côté de Lyon. C’est une nouvelle aventure pour moi au Celta. Il y aura des moments difficiles et des moments de joie, mais je serai au moins heureux dans ce que je peux faire avec surtout le respect de la personne », ajoute Claudio Beauvue.

Articles liés