Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Christophe Dugarry dézingue les joueurs de l'OL !

Alors que l'OL s'est incroyablement écroulé face à Lorient samedi soir, Christophe Dugarry a fracassé les joueurs lyonnais !

Des sifflets, des sifflets et encore des sifflets... Voilà comment le Parc OL a accompagné la sortie de ses joueurs samedi soir après l'humiliation reçue par Lorient (1-4). Sous le feu des critiques, Bruno Génésio a toutefois reçu le soutien de son président Jean-Michel Aulas lundi soir, ce qui lui permettre de voir l'avenir avec sérénité. Et pour Christophe Dugarry, les principaux coupables sont les joueurs !

« À l’arrivée, tu joues à domicile contre Lorient et tu en prends 4 ! »

« On a eu (Corentin) Tolisso qui nous a dit la même chose, l’objectif est de gagner tous les matches jusqu’à la fin de la saison. Alors, bien évidemment, on pense à la Ligue Europa. À l’arrivée, tu joues à domicile contre Lorient et tu en prends 4 ! Mais, sincèrement, il n’y a aucune excuse. Alors moi j’ai toujours défendu Bruno Genesio... Si le problème c’est Genesio, il faut s’en séparer. Pour moi le problème c’est plus les joueurs. Quand c’est la douzième défaite, que tu es Lyon et que tu en prends 4 à domicile, on dit que c’est l’entraîneur qui n’arrive pas motiver ses joueurs...Non mais il y a besoin d’être motivé pour jouer contre Lorient ! À un moment ou à un autre, il y a quelque chose qui ne va pas à l’Olympique Lyonnais. Il va falloir se poser les bonnes questions (...) Ça fait 8 mois qu’ils choisissent leurs matches. Ils continuent. C’est juste inadmissible », a ainsi expliqué le consultant sur RMC.

Articles liés