Alors que Bruno Génésio assure l’intérim sur le banc de l’OL jusqu’en juin prochain, ce dernier a expliqué qu’il pourrait continuer l’aventure si le club se qualifie pour une compétition européenne.
Si l’OL n’était pas à la fête en début de saison sous les ordres d’Hubert Fournier, le changement d’entraîneur opéré par Jean-Michel Aulas semble avoir porté ses fruits. Les Rhodaniens ont notamment mis fin au record d’invincibilité du PSG en Ligue1. Un retour en forme grâce en partie à BrunoGénésio, ancien adjoint et désormais entraîneur de l’équipe première jusqu’en juin. Dans les colonnes du DauphinéLibéré ce jeudi, ce dernier est revenu sur son avenir avec les Gones.
« Il me reste trois ans de contrat en tant qu’adjoint »
« Je n’ai aucune clause écrite dans mon contrat d’entraîneur principal qui se termine fin juin. S’il y a une qualification pour une Coupe d’Europe, quelle qu’elle soit, on m’a dit verbalement que je serais reconduit. Sinon, il me reste trois ans de contrat en tant qu’adjoint. Le nouveau visage montré par l’OL ? Les joueurs se sont remis en cause individuellement. Ils ont peut-être culpabilisé après le changement d’entraîneur », admet BrunoGénésio.