Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces dernières précisions sur l’intérêt de l’OL pour Memphis Depay !

Cet hiver, l’OL souhaite réaliser un gros coup en s’offrant Memphis Depay. Et le club de Jean-Michel Aulas mènerait d’ailleurs la danse dans ce dossier.

Memphis Depay est l’un des gros dossiers de ce mercato hivernal. N’entrant pas dans les plans de José Mourinho à Manchester United, le Néerlandais devrait aller chercher son bonheur ailleurs dans les prochains jours. Et il pourrait bien rebondir du côté de la Ligue 1. Alors que l’OGC Nice avait notamment coché son nom, l’OL a fait de Depay sa priorité du mercato. Un dossier que les Gones mèneraient bien…

« Mourinho veut seulement un transfert définitif »

En effet, pour Sky Sports, le journaliste Vinny O’Connor a donné les derniers détails au sujet de Memphis Depay. Il avoue notamment : « Lyon continue de travaille pour obtenir ce transfert. Mourinho a confirmé que Manchester United avait rejeté une offre pour Depay. L’offre était de 15M€ et de la part de Lyon. Le président de Lyon a aussi révélé que le club travaille sans arrêt. Il y a aussi un intérêt d’Everton. Mourinho veut seulement un transfert définitif et Lyon est heureux de cela. Si les négociations continuent de progresser, Lyon est favori pour recruter Depay ».

Articles liés