Alors que L’Équipe annonce le départ de Samuel Umtiti et une offre concrète pour Corentin Tolisso, le président de l’OL remet en place le quotidien sportif.
Malgré une deuxième saison réussie, l’OL serait obligé de vendre plusieurs joueurs avant son passage devant la DNCG. C’est en tout cas l’information de L’Équipe ce mardi selon laquelle Jean-Michel Aulas disposerait d’une offre concrète pour Corentin Tolisso, et qu’un départ de Samuel Umtiti serait toujours d’actualité. Une actualité vivement commentée par le président lyonnais.
« L’Équipe continue d’écrire n’importe quoi »
Après un voyage en Asie de plusieurs jours, Jean-Michel Aulas a repris ses bonnes vieilles habitudes sur Twitter. Le président de l’Olympique Lyonnais dézingue les informations de BilelGhazi sur ses deux cadres. « J’arrive d’Asie ce matin à Roissy et L’Équipe continue d’écrire n’importe quoi sur Corentin (Tolisso) et Samuel (Umtiti) et la DNCG », peste l’influent dirigeant rhodanien via le réseau social.
@OL @lequipe @BilelGhazi j'arrive d'Asie ce matin à Roissy et l'équipe continue d'écrire n'importe quoi sur Corentin et Samuel et la Dncg
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 21 juin 2016