Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce club qui pourrait déjouer les pronostics dans le dossier Lacazette !

Tenté par un transfert en Premier League, Alexandre Lacazette pourrait-il finalement rejoindre le championnat espagnol ?

« Un départ ? Oui, j’y pense et la Premier League est très attrayante pour un joueur. Mais je sais que pour y aller, je dois bien jouer cette saison. Donc, je suis très concentré et peut-être qu’après cela, je partirai. Je sais qu'il est possible d’aller en Premier League et Lyon est également au courant. » Il y a quelque temps, Alexandre Lacazette se lâchait sur son avenir pour le Telegraph. Visiblement très attiré par la Premier League, l'attaquant lyonnais est courtisé par Newcastle, Liverpool, Manchester City, Chelsea ou encore Arsenal. Mais un club espagnol pourrait bien déjouer les pronostics...

Simeone à fond sur Lacazette ?

En effet, selon les dernières informations du quotidien AS, Diego Simeone aurait coché le nom de l'international français pour renforcer son attaque lors du prochain mercato estival. Reste encore à convaincre le clan Lacazette et l'OL : « Pour le moment, on est dans l’idée qu’Alex sera encore lyonnais la saison prochaine. De toute façon, on en discutera en temps voulu avec Jean-Michel Aulas. On a assez d’expérience tous les deux pour savoir ce qu’on doit faire pour l’intérêt d’Alex et celui du club », expliquait il y a peu David Venditelli, l’agent d’Alexandre Lacazette.

Articles liés