Foot - Mercato - OL
Ce club qui ne lâcherait pas le morceau pour Fékir !

D’après la presse italienne, Roberto Mancini aurait informé ses dirigeants de sa volonté de recruter Nabil Fékir, quoi qu’il en coûte. Le coach de l’Inter semble particulièrement apprécier le profil du milieu de l’Olympique Lyonnais.

On n’a pas fini d’entendre parler de Nabil Fekir. La révélation de l’année en Ligue 1 ne laisse pas insensible, que ce soit en France comme à l’étranger. L’Olympique Lyonnais semble déterminé à garder sa pépite une année de plus, mais le club rhodanien saura-t-il résister en cas d’offre conséquente ?

MANCINI N’A D’YEUX QUE POUR NABIL FEKIR

Roberto Mancini a bien l’intention de faire plier l’Olympique Lyonnais. D’après TMW, le coach de l’Inter aurait communiqué une short-list à ses dirigeants, afin de construire une équipe forte la saison prochaine et Nabil Fekir serait le premier nom. L’Italien apprécie beaucoup le profil de la pépite tricolore et serait prêt à faire des pieds et des mains pour l’arracher aux griffes des Gones. Les Nerazzurri pourraient insérer un ou plusieurs joueurs dans les négociations, comme les jeunes George Puscas et Joël Obi.

« FEKIR POURRAIT CLAIREMENT NOUS ÊTRE UTILE »

Le technicien italien avait déjà évoqué son intérêt pour le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Interrogé par la presse italienne, Roberto Mancini avait loué les qualités de Nabil Fekir, avouant toutefois qu’il serait compliqué de convaincre l’OL de le céder cet été. « C’est un joueur avec de grandes qualités. Il pourrait clairement nous être utile, mais l’OL est une équipe qui s’apprête à disputer la Ligue des Champions la saison prochaine » a expliqué le coach de l’Inter. « Je ne pense donc pas qu’ils aient l’intention de le vendre. Mais on va voir ».