Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce club étranger qui ne lâcherait pas Alexandre Lacazette !

Alors que le départ semble acté pour Alexandre Lacazette, la question est désormais de savoir où va atterrir l'attaquant lyonnais...

« Le départ d’Alex sera très compliqué pour notre club, parce que même si on va peut-être prendre beaucoup d’argent, c’est un immense joueur et je pense qu’on se rendra compte de son départ une fois qu’il sera à l’extérieur. Là, ce sera beaucoup plus compliqué pour nous, à moins qu’on fasse un bon choix sur la recrue qui sera là », confiait récemment Bernard Lacombe. Si le départ semble donc certain pour Alexandre Lacazette, difficile pour le moment de savoir où le joueur lyonnais va partir l'été prochain... Et si c'était en Italie ?

Le Napoli intéressé par Lacazette ?

C'est en tout cas une hypothèse probable selon le Mattino. Le quotidien italien explique ce jeudi que le Napoli serait notamment intéressé par Alexandre Lacazette, qui serait également dans le viseur du Milan AC, fraîchement racheté par des investisseurs chinois. Toutefois, du côté du joueur, on semble privilégier pour le moment un départ en Liga... Rendez-vous donc dans quelques semaines !

Articles liés