Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce cadre de l’OL qui met une énorme pression sur Jean-Michel Aulas !

Annoncé du côté du Napoli la saison passée, Maxime Gonalons pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Avec plus de 300 matches joués pour l'OL, Maxime Gonalons a presque tout connu en Ligue 1. De sa formation en jeune jusqu'à devenir capitaine, Gonalons a su s’imposer comme un cadre de l'Olympique Lyonnais. Après plus de 15 saisons passées dans le Rhône-Alpes, le milieu de terrain serait à la recherche d’un nouveau challenge. Alors que son contrat expire en 2018, Maxime Gonalons, interviewé par Le Progrès, a fait savoir qu’il souhaite évoluer dans un club ambitieux.

« Je ne veux pas rester à Lyon si les ambitions sont à la baisse »

« Il me faudra des garanties sur l’avenir. Il y aura des discussions. On se mettra autour d’une table comme on l’a toujours fait. Ce seront des négociations importantes. Je ne veux pas rester à Lyon si les ambitions sont à la baisse. Et on trouvera la meilleure solution. J’ai besoin d’avoir des ambitions en face de moi (…) Je suis bien aussi à Lyon. On croit parfois que l’herbe est plus verte ailleurs. Il peut se passer beaucoup de choses. Alors j’ai besoin d’avoir des réponses à mes questions », a lâché Maxime Gonalons dans une interview accordée à Le Progès.

Articles liés