Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ça se confirmerait très sérieusement pour Memphis Depay !

Mardi soir, l’Olympique Lyonnais a transmis une troisième offre à Manchester United pour Memphis Depay. Selon un proche du club anglais, les dirigeants mancuniens seraient en passe de l'accepter.

Ce n’est pas nouveau, depuis le début du mercato l’Olympique Lyonnais souhaite à tout prix recruter l’ailier de Manchester United, Memphis Depay. Après s’être vu refuser deux offres de la part des dirigeants mancuniens, l’OL aurait transmis mardi soir une troisième offre à hauteur de 18,5M€.

« L’OL s’est rapproché de nos exigences »

Et selon un proche du club anglais qui s'est confiée à RMC, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à accepter cette offre du club de Jean-Michel Aulas. La source annonce également que « les positions entre les deux parties se sont vraiment rapprochées. L’OL s’est rapproché de nos exigences et il n’y a plus beaucoup d’éléments dans les négociations qui empêchent l’opération de se réaliser. D’ici 48 heures ce dossier devrait se décanter », a-t-il déclaré. Pour rappel, l’OL et Memphis Depay ont trouvé un accord salarial. 

Articles liés