Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ça se confirme pour l’avenir de Clément Grenier !

Très peu utilisé du côté de l’OL, Clément Grenier devrait quitter les bords du Rhône cet hiver. Et la piste menant à l’OGC Nice se confirme petit à petit…

Miné par de nombreuses blessures, Clément Grenier doit désormais faire avec les choix de Bruno Génésio. N’entrant pas dans les plans de son entraineur, le joueur formé au club dispose de peu de temps de jeu. Une situation qui devrait le pousser au départ durant le mercato hivernal. Et comme Le 10 Sport vous l’a indiqué l’OGC Nice aurait relancé les contacts avec l’OL pour discuter d’un possible prêt.

Aulas valide un prêt de Grenier !

Comme l’explique RMC, Jean-Michel Aulas ne serait pas contre céder son joueur du côté de l’OGC Nice. Pour le média français, le président de l’OL a validé l’idée d’un « prêt gratuit, sauf incentive », ce qui signifie que des bonus pourraient figurer dans cette transaction en fonction des résultats des Aiglons. Reste maintenant à se mettre d’accord au sujet du salaire… Toutefois, d’autres pistes existeraient également pour Clément Grenier. Des clubs anglais, allemands, espagnols (Leganès) et italiens (AS Rome), seraient également sur les rangs.

Articles liés