Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio annonce la couleur pour Memphis Depay !

La priorité hivernale de l’OL est Memphis Depay, ce n’est pas un secret. Et Bruno Génésio souhaite que ce dossier soit bouclé le plus rapidement possible.

Après une première partie de saison en demi-teinte, l’Olympique Lyonnais compte bien s’activer pour redresser la barre en 2017. Il faut dire que Jean-Michel Aulas a fixé des objectifs élevés, à savoir accrocher le podium en Ligue 1 et aller le plus loin possible en Ligue Europa. Pour cela, l’OL a fait de Memphis Depay sa priorité pour cet hiver. Et Bruno Génésio espère pouvoir compter sur le Néerlandais très rapidement.

« Dans l’idéal, ce serait parfait qu’il soit à Lyon ce week-end »

« On est toujours en discussions. Je pense que les choses avancent, mais rien n’est fait pour l’instant. La priorité ? Depuis un moment, oui, depuis qu’on s’est posé la question de savoir dans quel secteur on souhaitait renforcer l’équipe. Avec Florian (Maurice, responsable de la cellule de recrutement, ndlr), avec le président, c’est un joueur sur lequel on a mis une priorité parce qu’on pense qu’il a un potentiel important pour nous renforcer. Dans l’idéal, ce serait parfait (qu’il soit à Lyon ce week-end). On verra comment les choses vont évoluer », confie l’entraîneur des Gones à RMC.

Articles liés