menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OL : Briand a recalé deux prétendants de dernière minute
La rédaction

Au même titre que Bafetimbi Gomis, Jimmy Briand aurait eu l’opportunité de quitter l’OL pour se relancer sur le mercato. Mais en vain.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois après avoir été exclu de l’équipe première, Jimmy Briand est finalement resté à l’OL pendant le mercato. L’ancien Rennais, qui devrait donc être réintégré à l’équipe première dans les prochains jours, aurait pourtant eu l’opportunité de se relancer à l’étranger dans les derniers jours du marché.

La fausse recrue de l’OL

Selon L’Equipe, deux formations des Emirats Arabes Unis se seraient positionnées afin de recruter Jimmy Briand sur le mercato. Deux offres qu’aurait finalement décliné l’international français, qui devrait finalement avoir l’occasion de prouver de son nouveau sa valeur dans les semaines à venir. Pour rappel, il n’est apparu qu’à 15 reprises la saison passée en Ligue 1.

Articles liés