Alors que Jean-Michel Aulas a fort à faire avec Alexandre Lacazette, le président de l’OL pourrait également batailler pour Samuel Umtiti.
Les cadres de l’OL seront vivement courtisés lors de ce mercato estival. Alors que NabilFekir et AlexandreLacazette sont les deux joueurs les plus sollicités actuellement, le profil de SamuelUmtiti plait également énormément à l’étranger. Alors que Tottenham aurait coché son nom, le FCBarcelone surveillerait également sa situation en vue de renforcer sa défense. Si Jean-MichelAulas devra batailler pour conserver son défenseur, Umtiti pourrait finalement aller voir ailleurs.
« Je me pose cette question »
C’est en tout cas ce que SamuelUmtiti a laissé entendre ce vendredi. Réuni avec l’équipe de France en vue de l’Euro, le défenseur de l’OL a été interrogé sur son avenir. En conférence de presse, Umtiti a expliqué : « C’est vrai que, d’un point de vue personnel, ce sont des questions que je me pose. En France, malgré ce que l’on peut dire, le niveau du championnat est relevé. Mais peut-être qu’à l’étranger, les joueurs sont beaucoup plus forts... Je ne sais pas, je ne peux pas le dire. Mais honnêtement, cette question, je me la pose, oui ».