Mercato - OL/Barcelone : L’OGC Nice y croit encore un peu pour Hatem Ben Arfa…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’il arrive au terme de son contrat en cette fin de saison, Hatem Ben Arfa est vivement sollicité. Mais, l’OGC Nice a encore un mince espoir pour garder l’international français.

Ce samedi, face au LOSC, HatemBenArfa dispute-t-il son dernier match sous le maillot de l’OGCNice ? Il y a de grandes chances. Avec ses prestations, l’ancien de Newcastle a attiré de grands clubs. Alors que le FCBarcelone aurait pour projet d’en faire son quatrième attaquant, l’OL souhaite lui rapatrier le talent qu’il a formé. Dernièrement, Jean-MichelAulas avait dévoilé une offre pour Hatem Ben Arfa. Mais face à cette concurrence énorme, l’OGCNice veut créer la surprise.

« On se battra »

En effet, au micro de BeIN Sport, Jean-PierreRivière a de nouveau évoqué l’avenir d’Hatem BenArfa. Le président de l’OGCNice qui est notamment revenu sur l’intérêt de l’OL : « Lyon a passé toute l’après midi à voir les conseillers d'Hatem, voir Hatem. Hatem est intéressé par beaucoup de clubs. Je lui ai dit on a une toute petite chance de le garder. On verra, on se battra. 5% de chances de le garder ? Moins que ça. Il a fait une très belle saison chez nous, on est très content de l’avoir eu ». 

Articles liés