Alors qu’il arrive au terme de son contrat en cette fin de saison, Hatem Ben Arfa est vivement sollicité. Mais, l’OGC Nice a encore un mince espoir pour garder l’international français.
Ce samedi, face au LOSC, HatemBenArfa dispute-t-il son dernier match sous le maillot de l’OGCNice ? Il y a de grandes chances. Avec ses prestations, l’ancien de Newcastle a attiré de grands clubs. Alors que le FCBarcelone aurait pour projet d’en faire son quatrième attaquant, l’OL souhaite lui rapatrier le talent qu’il a formé. Dernièrement, Jean-MichelAulas avait dévoilé une offre pour Hatem Ben Arfa. Mais face à cette concurrence énorme, l’OGCNice veut créer la surprise.
« On se battra »
En effet, au micro de BeIN Sport, Jean-PierreRivière a de nouveau évoqué l’avenir d’Hatem BenArfa. Le président de l’OGCNice qui est notamment revenu sur l’intérêt de l’OL : « Lyon a passé toute l’après midi à voir les conseillers d'Hatem, voir Hatem. Hatem est intéressé par beaucoup de clubs. Je lui ai dit on a une toute petite chance de le garder. On verra, on se battra. 5% de chances de le garder ? Moins que ça. Il a fait une très belle saison chez nous, on est très content de l’avoir eu ».