Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas très déçu par Gomis

Jean-Michel Aulas, OL

Alors que Bafétimbi Gomis a vraisemblablement écarté l’hypothèse de prolonger avec l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel s’est dit très déçu de l’attitude de son attaquant.

À force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Jean-Michel Aulas l’apprend à ses dépens, lui qui se retrouve désormais dans une impasse après avoir poussé Bafétimbi Gomis vers la sortie. En effet, l’international français a visiblement décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club lyonnais, contrat qui arrive à échéance l’an prochain. Conséquence, Gomis sera libre de partir où il veut dans quelques mois et Lyon ne touchera pas un centime dans l’histoire, alors que son transfert à Newcastle a capoté pour quelques centaines de milliers d’euros.

« Pour quelques dollars de plus, c’est moche »

Cette décision devrait également permettre à l’ancien joueur de Saint-Etienne de toucher une très belle prime à la signature de la part de son prochain club. Interrogé sur Twitter sur la situation, le président lyonnais a réagi à la décision de son joueur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le dirigeant à la rancune tenace. En refusant de prolonger, Bafé Gomis a sans doute pris un abonnement annuel avec la CFA de l’OL, comme le laisse entendre JMA…

Articles liés