Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas prêt à une folie financière pour Mourinho ?

L'OL n'a toujours pas bouclé la signature de son futur entraîneur. Cela pourrait-il cacher une grosse surprise avec José Mourinho ? Analyse.

Jean-Michel Aulas n'a toujours pas officialisé la signature du nouvel entraîneur la saison prochaine. Alors que le mercato va bientôt ouvrir ses portes, l'OL va devoir rapidement fixer l'identité de son nouveau coach. Un tel temps de latence interpelle. Et si ce délai était lié à l'identité du coach ? Et si JMA travaillait en sous-main sur un gros coup, comme la signature de José Mourinho ? Est-ce encore une piste crédible ?

Peu probable

S'il est certain que l'idée a été évoquée, d'autant que Mourinho regarde désormais pour une expérience dans un gros club de Ligue 1, sachant qu'à part l'Inter Milan, il ne dispose pas actuellement de beaucoup d'opportunités parmi les grands clubs européens, il est peu probable qu'elle soit creusée aujourd'hui compte tenu du coût financier que représenterait l'arrivée du technicien portugais. Pour l'OL, la piste est probablement hors-marché.

Articles liés