Bafetimbi Gomis, qui n’a toujours pas quitté l’OL, pourrait être réintégré au groupe professionnel d’ici la fin du mercato.
Et si l’OL changeait totalement son fusil d’épaule avec Bafetimbi Gomis ? Poussé vers la sortie par ses dirigeants au début de l’été, l’international français n’a toujours pas quitté le club malgré les intérêts prononcés de l’OM et de Newcastle à son sujet. Une situation qui pourrait inciter l’OL à réétudier son cas début septembre, comme l’a vaguement expliqué Jean-Michel Aulas.
« Ce n’est pas très bon pour son image »
« Il sera réintégré et en concurrence dès le 2 09 si il n'a pas trouvé de club : ce qui n'est pas très bon pour son image », explique Jean-Michel Aulas via son compte Twitter ce lundi. Le patron de l’OL, conscient qu’il aura du mal à se passer des services de Gomis si ce dernier ne quitte pas le club sur le mercato, n’hésite pas à le tacler de nouveau au passage. Néanmoins, l’ancien Stéphanois pourrait finalement poursuivre sa carrière du côté de Gerland.
@khenatcha il sera réintégré et en concurrence dès le 2 09 si il n'a pas trouvé de club : ce qui n 'est pas très bon pour son image
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 25, 2013