Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas prend position pour l’avenir de Génésio !

En dépit des critiques dont Bruno Génésio fait l’objet chez une partie des supporters de l’OL qui ont affiché leur envie de le voir partir, Jean-Michel Aulas souhaite conserver son entraîneur et l’a clairement fait savoir.

« Il y a une équipe perfectible qui va encore progresser. Bien sûr que ça me donne envie de continuer. Depuis deux ans, je vis plein de choses. Ça m'a renforcé, ça ne m'a pas fragilisé », expliquait Bruno Génésio samedi soir après la victoire de l’OL contre l’OGC Nice (3-2), synonyme de qualification en Ligue des Champions. Et malgré les banderoles hostiles à l’égard du technicien rhodanien qui réclamaient son départ, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a assuré la défense de Génésio en zone mixte.

« Il est écouté de ses joueurs »

« Je vais proposer au conseil d’administration qui se réunira dans 15 jours de faire en sorte qu’il soit là. C'est un garçon qui est aimé, qui est écouté de ses joueurs, c'est un coach qui réussit véritablement des exploits.... Comment imaginer ne pas proposer à un coach qui a bien réussi de ne pas aller au bout de son contrat », a clairement expliqué le président de l’OL

Articles liés