Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas poserait une condition à la prolongation de Génésio !

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Bruno Génésio n’a toujours pas prolongé son bail avec l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas formulerait une proposition au technicien français à une seule condition. Explications.

« Je peux d’ailleurs vous annoncer que le comité de gestion a décidé à l’unanimité de confirmer Bruno dans ses fonctions et il emmènera l’équipe ma saison prochaine ». Confiait Jean-Michel Aulas au micro d’OL TV jeudi. Comme révélé par le président de l’Olympique LyonnaisBruno Génésio sera sur le banc du club rhodanien une saison de plus. Mais pour combien de temps… Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’entraîneur n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de la direction. La situation n’évoluerait pas à moins que Génésio remplisse un critère particulier.

Aulas prolongerait Génésio s’il parvenait à atteindre les objectifs de l’OL

Selon les informations rapportées par L’Equipe, Bruno Génésio ne devrait pas être en mesure de signer un nouveau contrat que ce soit cet été ou au cours de la saison prochaine. En effet, Jean-Michel Aulas souhaiterait que l’entraîneur mène à bien les objectifs fixés par les dirigeants au coup d’envoi de la saison, qui agiraient en conséquence quant à la rénovation de son coach. Génésio officierait alors avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête lors du prochain exercice.

Articles liés