Jean-Michel Aulas, visiblement agacé par les nombreuses spéculations autour de Yoann Gourcuff sur le mercato, a nié un départ du meneur de jeu de l’OL.
Auteur d’un très bon match samedi soir pour la reprise du championnat face à Nice (4-0), Yoann Gourcuff sera t-il finalement conservé par l’OL ? Comme nous vous l’annoncions en exclusivité début juillet, le FC Lorient souhaite obtenir le prêt de l’international français avant la fin du mercato. Une option qui semblait validé par Jean-Michel Aulas sous certaines conditions, et pourtant…
« Yoann va faire partie d'une équipe lyonnaise qui en surprendra beaucoup »
Suite à la parution d’un article dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, faisant état de l’avancée du dossier entre Lorient et Yoann Gourcuff, le patron de l’OL a affiché son mécontentement : « Juste pour infirmer l'article de l'Equipe ce jour : Jamais l'OL n'a envisagé de prêter Yoann Gourcuff en prenant en charge une partie du salaire ! Incroyable d’écrire des contre vérités de ce type. Yoann va faire partie d'une équipe lyonnaise qui en surprendra beaucoup et j'aime Beaucoup », précise Jean-Michel Aulas via son compte Twitter. De quoi relancer définitivement l’avenir de Gourcuff à l’OL ?
Juste pour infirmer l'article de l'Equipe ce jour : Jamais l'Ol n'a envisagé de prêter Yoann G en prenant en charge une partie du salaire !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 12, 2013
Incroyable d écrire des contre vérités de ce type Yoann va faire partie d'une équipe lyonnaise qui en surprendra beaucoup et j'aime Bcp !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 12, 2013