Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait le point pour Gomis

Aulas - Gomis

Annoncé partant lors du prochain mercato de janvier, Bafetimbi Gomis a récemment fait comprendre qu’il pourrait prolonger à l’OL. Jean-Michel Aulas, plus réservé sur le sujet, est en phase de réflexion.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin prochain, Bafetimbi Gomis va t-il quitter le club rhodanien ou bien finalement prolonger son contrat dans les semaines à venir ? Interrogé par le Républicain Lorrain, Jean-Michel Aulas fait le point à ce sujet. Le patron des Gones laisse encore planer le doute à ce sujet, et attend d’avoir une discussion avec son joueur.

GOMIS EN STAND BY

« Gomis ? Il a récemment déclaré qu’il pourrait prolonger mais nous n’avons pas eu de discussion concrète. Si des joueurs en fin de contrat s’en vont, on va les remplacer », assure Jean-Michel Aulas. Pour rappel, Bafetimbi Gomis avait récemment laissé planner le doute à ce sujet : « Cet été je ne pensais pas rester et être mis à l’écart, je l’ai été, et je ne pensais pas vivre ces bons moments par la suite. Les sentiments d’un joueur peuvent évoluer du jour au lendemain. Je ne ferme pas la porte à l’OL. Je suis heureux de défendre ces couleurs ».

PAS RANCUNIEN

« Ma mise à l’écart ? Je ne tourne pas la page, mais elle appartient au passé. Le président m’a fait un bon discours, c’est un grand président, il ne faut pas le dénigrer. Il n’a pas fait que de mauvaises choses à mon égard, il m’a aussi soutenu dans beaucoup de moments, comme à mes débuts au club », assurait récemment Bafetimbi Gomis, qui ne semble donc plus en vouloir à Jean-Michel Aulas.

Articles liés