Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jean-Michel Aulas confirme son intérêt pour Mariano !

Annoncé proche de recruter Mariano Diaz, Jean-Michel Aulas a confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant du Real Madrid. 

Alors que Corentin Tolisso et Mathieu Valbuena ont déjà quitté l'OL et que l'avenir d'Alexandre Lacazette devrait vraisemblablement prendre la même direction, Jean-Michel Aulas s'activerait sur tous les plans pour renforcer son effectif. Annoncé proche de rejoindre les Gones, Bertrand Traoré pourrait bien être imité par une autre recrue offensive. L'Equipe annonçait cette semaine que la direction rhodanienne serait proche de recruter l'attaquant du Real Madrid Mariano Diaz. En marge de l'assemblée fédérale de la FFF qui se tenait ce samedi, le président lyonnais a confirmé les contacts avec le buteur espagnol d'origine dominicaine. 

«C'est une priorité pour l'OL»

Invité à réagir aux rumeurs envoyant Mariano Diaz en prêt à l'OL, Jean-Michel Aulas a apporté quelques précisions sur ce dossier : « Un prêt pour Mariano? Non. C'est un transfert. On a étudié les deux solutions, mais on s'oriente vers un transfert. On le suit depuis quelques temps. On a sur place de bons retours de la part de Karim (Benzema, son coéquipier au Real Madrid). On a aussi de bons alliés dans la place avec Florentino Perez que je connais bien et que j'avais encore au téléphone hier soir (vendredi), et l'entraîneur tout-puissant du Real (Zinédine Zidane), qui nous donne de bons échos. Si on a les moyens de le faire, c'est une priorité pour l'OL ,» a déclaré le président rhodanien dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés