Courtisé par l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, Ferland Mendy le serait également par les Girondins de Bordeaux.
« La Ligue 1 est ma priorité, tout joueur de Ligue 2 rêve de rejoindre la Ligue 1, alors pourquoi pas franchir ce palier ! L’OL ? C’est un challenge qui pourrait me plaire, mais je n’y pense pas encore. Je ne me dis pas que je vais aller là-bas ou non, mais oui c’est un bon challenge », déclarait récemment Ferland Mendy, prometteur latéral gauche du Havre. L’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne compteraient enregistrer la venue du français de 21 ans l’été prochain. Mais un nouveau prétendant serait prêt à s’immiscer dans ce dossier.
Ferland Mendy vers Bordeaux ?
Selon les informations de L’Equipe, les Girondins de Bordeaux souhaiteraient enregistrer l’arrivée de Ferland Mendy l’été prochain. En effet, le profil affiché par le Havrais plairait fortement à Jocelyn Gourvennec. Le technicien français pourrait voir en ce joueur une alternative crédible à Diego Contento dans le couloir gauche bordelais.