Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aouar prêt à rester à l’OL ? Il répond !

Houssem Aouar s’est exprimé au sujet de son avenir à l’Olympique Lyonnais, lui qui est notamment courtisé par Manchester City.

L’Olympique Lyonnais regorge de jeunes talents. Si Tanguy Ndombele et Ferland Mendy sont dans le viseur de grands clubs européens, Houssem Aouar aurait impressionné Pep Guardiola lors de ses prestations en Ligue des Champions. Le jeune milieu s’est totalement épanoui cette saison, en étant un titulaire important du dispositif de Bruno Génésio. Alors que son avenir à l’OL n’est pas encore écrit, le joueur a évoqué la possibilité de rester dans son club formateur.

« J’aimerai marquer l’histoire de l’OL »

Interviewé dans le Canal Football Club, Houssem Aouar a tenu à rassurer les supporters de l’OL : « Rester à l’OL cet été ? Je suis encore sous contrat et j’aimerais marquer l’histoire de ce club. Après il y a une nouvelle direction et un nouveau coach qui vont débarquer. Il va falloir s'asseoir et discuter du rôle que je peux avoir. En tout cas, moi, je suis prêt à avoir un rôle de leader technique et aussi dans le vestiaire. »

Articles liés