Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Angleterre, contrat… Ces précisions importantes sur l’avenir de Grenier !

Clément Grenier, poussé vers la sortie à l’Olympique Lyonnais, devrait quitter son club formateur avant la fin du mercato hivernal.

La dernière fois que l’on a vu Clément Grenier porter les couleurs de l’Olympique Lyonnais, c’était le 13 décembre dernier lors du huitième de finale de Coupe de la Ligue face à Montpellier (défaite 4-1). Avant ça, il faut remonter au 23 septembre 2017 et quatre petites minutes disputées face à Dijon (3-3). Autant dire que le joueur ne semble plus entrer dans les plans de Bruno Génésio et devrait quitter l’OL dans les prochaines semaines.

Grenier plaît en Angleterre et son contrat pourrait être rompu par l’OL

D’après les informations de RMC Sport, Clément Grenier de devrait plus être Lyonnais le 1er février prochain. La radio explique d’ailleurs que l’Angleterre serait une destination très appréciée par le joueur, qui avait été prêté à l’AS Roma la saison dernière. « Il reste 10 jours d’ici la fin du mercato et que tout reste possible sur les pistes indiquées » aurait confié du joueur de l’Olympique Lyonnais, qui devrait faciliter son départ puisqu’aucune indemnité de transfert ne sera demandée. Son contrat, qui court jusqu’en juin prochain, devrait en effet être rompu par l’OL.

Articles liés