Difficile d’y voir clair dans les intentions d’Alexandre Lacazette. Après avoir fait part de ses intentions de départ, l’attaquant de l’OL se montre beaucoup moins affirmatif.
Il y a quelques jours, Alexandre Lacazette jetait un énorme froid sur son avenir, ne cachant pas que le temps était venu pour aller découvrir un nouveau défi. Un défi qui ne devrait pas se trouver du côté du PSG puisque Patrick Kluivert n’est pas un partisan de cette piste comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité. Toutefois, avant la rencontre face à l’AS Roma en Ligue Europa, l’international français a confié qu’il ne s’agissait peut-être pas de son dernier challenge à l’OL…
« Ce n’est pas sûr que ce soit le dernier challenge avec l’OL »
« Ça fait partie des challenges que je me suis fixés pour cette fin de saison. J’ai envie d’aider le coach, le club, mes coéquipiers et les supporters à aller le plus loin possible dans cette compétition. Mais ce n’est pas sûr que ce soit le dernier », confie-t-il en conférence de presse avant d’évoquer la rencontre face à l’AS Roma : « C’est une équipe italienne comme la Juventus, ils ont des principes défensifs assez forts. Mais c’est une équipe qui possède un jeu différent. Nous, on a plus confiance en notre force offensive. Et il faudra être décisif défensivement. »