Mercato - OGC Nice : Vieira voudrait éviter le clash pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant la grande priorité à l’étude à l’OGC Nice pour la succession de Lucien Favre, Patrick Vieira ne souhaiterait pas brusquer son départ du City Football Groupe. Explications.

Patrick Vieira à l’OGC Nice, faut-il y croire ? Alors que l’entraîneur français du New York City FC ferait office de priorité pour les Aiglons, l’opération tarde à être finalisée. Et pour cause, comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, le champion du monde 1998 souhaiterait à tout prix éviter un clash avec sa direction, alors que son contrat court jusqu’en décembre prochain. Néanmoins, certains de ses proches auraient confirmé la tendance d’un avenir sur le banc niçois cet été. Vieira aurait d’ailleurs vu les dirigeants de l’OGC Nice à New York la semaine passée, et les deux parties seraient tombées d’accord sur les bases d’un contrat de deux ans. Le feuilleton continue…