Mercato - OGC Nice : Vieira annonce la couleur pour le recrutement hivernal !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré l'arrivée d'INEOS à la tête de l'OGC Nice l'été dernier, Patrick Vieira a assuré ce jeudi en conférence de presse que le club azuréen ne devrait pas effectuer de gros changements durant ce mercato hivernal.

L'été dernier, l'OGC Nice a vécu une fin de mercato estival très animé grâce à l'arrivée d'INEOS, avec les transferts de KasperDolberg, Alexis Claude-Maurice ou encore Stanley Nsoki. Les supporters niçois pouvaient donc espérer du mouvement en ce mois de janvier, mais à en croire PatrickVieira, le Gym ne fera pas de folie : « Ça ne dépend pas des résultats, ça dépend des opportunités. Il y a des joueurs qui sont sous contrat, certains partiront, d’autres n’auront pas le choix, ils resteront et feront leur travail comme des professionnels, comme ils l’ont toujours fait. De ce côté-là, je n’ai pas de doute sur la mentalité des joueurs. Dans le sens inverse, certains peuvent arriver, d’autres ne viendront peut-être pas. Il risque d’y avoir du mouvement, mais peut-être pas autant que ce que vous pensez… »

Articles liés