Mercato - OGC Nice : Pierre Ménès déçu des débuts de Wesley Sneijder !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Wesley Sneijder a fait ses débuts avec l’OGC Nice, Pierre Ménès s’attendait à un peu mieux de la part du meneur de jeu néerlandais.

Arrivé libre de tout contrat après la rupture de son bail avec Galatasaray, Wesley Sneijder a fait ses grands débuts avec l’OGC Nice lors de la victoire contre Guingamp (2-0). Discret, le Néerlandais a semblé à court de forme et a été remplacé à la 85e minute par Srafi. Pierre Ménès est donc un peu déçu mais a conscience qu’il fera rapidement mieux.

« Je n’ai pas été ébloui par la première de Sneijder »

« La première demi-heure a été un peu compliqué pour le Gym, qui devait digérer la déception de Naples. Mais les Niçois ont réussi à marquer deux fois, juste avant et juste après le repos. Ce qui leur a permis d’être dans un certain confort par la suite et de reprendre un peu de confiance. Je n’ai pas été ébloui par la première de Sneijder, que je trouve un peu empâté. Mais bon, c’était son premier match, il a le temps de revenir à un bien meilleur niveau », écrit-il sur son blog.

Articles liés