L’OGC Nice a été la surprise de la saison passée. Grâce notamment aux bonnes performances du groupe et notamment celles de Didier Digard supervisé en Espagne.
Didier Digard a peut-être et même sûrement effectué l’une de ses plus belles saisons en tant que professionnel. Du moins sur le plan sportif. Auteur d’une très belle saison (36 matchs et 2 buts en championnat) avec l’OGC Nice (4e de Ligue 1), le milieu français était courtisé cet été en Espagne, Malaga pour remplacer Jérémy Toulalan parti à l’AS Monaco. Mais un autre club andalou serait intéressé.
Une offre de 2,5 M€
L’OGC Nice négocie avec Digard pour qu’il prolonge son contrat qui se terminera en juin 2014. L’agent du joueur, Stephan Courbis a annoncé : « Nous sommes en train de négocier le renouvellement de son contrat avec Nice. Nous ne pouvons pas parler d’autres offres. » Cependant le BétisSéville superviserait le milieu de 27 ans et serait entrer en contact avec le club azuréen en proposant une première offre à hauteur de 2,5M€ selon le Diario de Sevilla. Mais l’agent du joueur a annoncé ne pas être au courant de cette information.