Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : Jean-Pierre Rivère écarte complètement la piste Lavezzi !

L’OGC Nice se serait intéressée à Ezequiel Lavezzi pour une arrivée cet hiver. Jean-Pierre Rivère a totalement balayé cette piste.

Ezequiel Lavezzi ne figure pas dans les plans de l’OGC Nice. C’est en tous les cas ce qu’a affirmé Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons. Le 1er janvier, le mercato hivernal ouvrira ses porters et les Azuréens pourraient tenter de nouveau coup pour conserver leur première place de Ligue 1. On parle notamment de Memphis Depay et de Yacine Brahimi, mais également des habitués de la Ligue 1, Salvatore Sirigu et Ezequiel Lavezzi.

« Il n’y a pas de sujet Lavezzi »

Lors d’une interview accordée à But Football Club, Jean-Pierre Rivère a toutefois complètement balayé la piste menant à Lavezzi. « Vous allez sans doute faire allusion à la rumeur qui envoie Ezequiel Lavezzi chez nous. Dans le club, on n’a jamais évoqué la question. Je ne vois pas d’où c’est sorti et pourquoi ça perdure. Pour nous, il n’y a pas de sujet Lavezzi. Il n’y aura pas de coup fumant en janvier. On a un budget. On doit s’y tenir et ne pas faire n’importe quoi non plus », a-t-il lâché.

Articles liés