Avec 19 buts la saison dernière, Dario Cvitanich s’est révélé en Ligue 1. Et l’OGC Nice a tout fait pour le garder cette année.
Auteur d’une saison fabuleuse sur le plan personnel (19 buts) et collectif, DarioCvitanich a étonné en Ligue 1. Certains l’ont découvert avec l’OGC Nice. L’attaquant argentin passé par l’Ajax n’est pas passé inaperçu aux yeux de certains recruteurs.
Ça pourrait vous intéresser
Mercato - AS Rome : Cvitanich confirme l’intérêt de Rudi Garcia
LA ROMA LE VOULAIT
Comme Le 10 Sport l’a mentionné dans ses colonnes, DarioCvitanich aurait pu partir cet été lors du mercato. En effet, le meilleur buteur niçois du dernier exercice était suivi de près par l’AS Rome de RudiGarcia. Mais il a finalement choisi de continuer avec le club azuréen après revalorisation de son contrat.
« BESOIN DE CROIRE EN LUI »
« Confirmer, c'est toujours le plus dur. En début de saison, Dario avait besoin de croire en lui, de prouver. Je ne voulais pas qu'il parte n'importe où. Bien qu'il soit passé par des grands clubs, il n'avait pas une carrière à la hauteur de son talent et de ses qualités. J'espère que ses coéquipiers et le staff vont l'aider à montrer le joueur qu'il est », a confié Claude Puel sur le site officiel de l’OGC Nice.