Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : Ce joueur de Favre qui annonce son départ !

Jamais utilisé par Lucien Favre cette saison, Alexy Bosetti, en fin de contrat, a annoncé qu’il quitterait l’OGC Nice à l’issue de la saison.

Formé à l’OGC Nice, Alexy Bosetti était prêté la saison dernière à Tours. De retour chez les Aiglons, l’attaquant n’a jamais été utilisé par Lucien Favre cette saison. Toutes compétitions confondues, Bosetti n’est apparu qu’une seule fois, en Ligue Europa. Par conséquent, il ne se fait guère d’illusions pour son avenir. En fin de contrat à l’issue de la saison, le natif de Nice a annoncé qu’il ne poursuivrait pas l’aventure.

« Je suis très fier de ce que j’ai fait à Nice »

« Je suis en fin de contrat avec Nice, j’ai des contacts avec d’autres clubs. J’espère que ça va se concrétiser rapidement pour préparer au mieux la saison prochaine (...) C’était déjà un rêve de jouer au stade du Ray et de jouer pro avec l’OGC Nice. J’ai eu la chance de marquer à l’Allianz, je pense avoir compté pour le club dans les moments difficiles. Je suis très fier de ce que j’ai fait à Nice. On m’a dit que le club entrait dans une nouvelle dimension. Maintenant, j’ai hâte de voir les stars qui vont arriver pour jouer la Ligue des champions », confie-t-il à Nice-Matin.

Articles liés