Dans une longue interview accordée à Goal, Valère Germain n’a pas tari d’éloges son coéquipier Hatem Ben Arfa, exceptionnel depuis le début de saison. Et les deux joueurs échangent visiblement beaucoup…
Autant l’avouer, peu de personnes s’attendaient à une telle saison d’Hatem Ben Arfa. Avec douze buts marqués, l’attaquant de l’OGC Nice régale match après match, ce qui ne laisse évidemment pas insensibles les grandes écuries européennes. Outre le Milan AC, qui semble fortement intéressé par le joueur, l’Inter Milan serait également sur les rangs. Mais pour Ben Arfa, le meilleur championnat est bien celui anglais. Parole de Valère Germain !
« Hatem parle de son expérience en Angleterre »
« Hatem parle de son expérience en Angleterre, il en pense que du bien et il estime vraiment que c'est le meilleur championnat du monde. Il attire tous les projecteurs ? Oui, tant mieux qu'il occupe un peu la tête d'affiche. Même les équipes adverses se concentrent sur Ben Arfa et nous, on est un peu dans l'ombre, ça peut nous permettre de faire de bonnes performances et d'être un peu oubliés. Tant mieux qu'il soit à Nice, ça fait parler du club aussi », a tout d’abord confié l’attaquant niçois. De là à envisager un retour de Ben Arfa en Premier League l'été prochain...
« Tout Nice est heureux de l'avoir »
« Il y a des équipes comme Angers ou Caen qui font des super saisons mais on en parle moins. Je pense qu'on parle plus du Gym car il y a Ben Arfa et tout Nice est heureux de l'avoir. Tout Nice est aussi heureux qu'on parle autant du club en bien dans les médias. C'est vraiment un atout de l'avoir et on espère le garder longtemps », a-t-il conclu.