Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Officiel : Sissoko quitte le PSG !

Mohamed Sissoko, qui n’est jamais parvenu à s’imposer au PSG, a finalement rompu sa dernière année de contrat avec le club de la capitale.

Mohamed Sissoko et le PSG, l’histoire touche désormais à sa fin ! Le club de la capitale a annoncé sur son site officiel le départ du milieu de terrain international malien, dont le contrat courait pourtant jusqu’en juin 2014 du côté du Parc des Princes. Arrivé en 2011 en provenance de la Juventus de Turin, Mohamed Sissoko n’est jamais parvenu à se faire une place au PSG.

Départ par la petite porte

« Le Paris Saint-Germain et Mohamed Sissoko ont d'un commun en accord procéder a la résolution du contrat les liant, permettant ainsi au joueur de se rendre disponible pour régulariser un nouveau contrat dans un club européen », explique le communiqué. Suivi de près par l’Olympiakos Le Pirée, Everton et QPR, il devrait s’engager avec l’un de ces trois prétendants dans les prochaines heures. Reste à savoir s'il sera imité par Mathieu Bodmer, qui n'a pas non plus trouvé d'issue concluante dans les dernières heures du mercato