Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Officiel : Sanogo débarque à Arsenal

Yaya Sanogo

Yaya Sanogo rejoint officiellement les rangs d’Arsenal. L’ancien joueur de l’AJ Auxerre était l’une des priorités d’Arsène Wenger sur le mercato.

C’était dans l’air du temps, mais Arsenal vient de confirmer l’opération : Yaya Sanogo (20 ans) est officiellement un joueur des Gunners. L’ancien attaquant de l’AJ Auxerre, qui a inscrit 9 buts en 13 apparitions la saison passée en Ligue 2 avec le club bourguignon, a signé son contrat avec les dirigeants d’Arsenal. L’opération a été confirmée ce lundi soir, sur le site officiel du club londonien.

« Il a du potentiel »

Arsène Wenger a d’ailleurs fait part de sa satisfaction quant à cette nouvelle : « Sanogo est une très bonne opération pour nous. Il a montré qu’il avait du potentiel, aux vues de ses récentes performances avec Auxerre mais aussi avec l’équipe de France des moins de 20 ans. Nous sommes impatients que Yaya se joigne à nous afin de continuer sa progression », explique l’entraîneur d’Arsenal. La durée du contrat « à long terme » n’a toutefois pas été précisée.

Articles liés