Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Officiel - Milan AC : Valence confirme pour Adil Rami !

Adil Rami, FC Valence

C’est fait ! Le FC Valence a officialisé sur son site internet le prêt avec oiption d’achat d’Adil Rami au Milan AC.

Mercredi soir, l’optimisme entourait le dossier Adil Rami. Pourtant, plus tôt dans la journée, l’arrivée d’Adil Rami au Milan AC avait été remise en cause par des informations de la presse italienne, annonçant des problèmes rencontrés lors de la visite médicale. Un agent FIFA espagnol avait démenti, tout en précisant qu’il n’y avait pas de « problèmes insurmontables ». Il avait donc raison. Dans la soirée de mercredi, le FC Valence a officialisé le prêt de son défenseur.

PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT

« Le Valencia CF et l'AC Milan sont parvenus à un accord total pour le prêt d’Adil Rami lors du mercato hivernal. Rami, jusqu'à l'ouverture de ce marché, a reçu l'autorisation du Valencia CF de s'entraîner avec l'AC Milan. Dans cette transaction, l'équipe italienne a une option sur l'international français » peut-on lire dans un communiqué du club espagnol.

MEXÈS L’ATTEND

Cette arrivée d’Adil Rami va permettre au Milan AC de renforcer son secteur défensif, en difficulté depuis quelques temps. La charnière centrale pourrait donc être 100% française, avec Philippe Mexès. Adil Rami va devoir profiter de cette opportunité pour relancer sa carrière et notamment se montrer à son avantage pour convaincre Didier Deschamps de faire appel de lui, à quelques semaines des barrages pour la Coupe du monde au Brésil.

Articles liés