Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Officiel - Barcelone : Un cadre annonce son départ !

Carles Puyol, FC Barcelone

Présent en conférence de presse ce mardi, Carles Puyol, défenseur emblématique du FC Barcelone, a annoncé qu’il allait quitter le Barça au terme de la saison.

Opéré à deux reprises à un genou, Carles Puyol peine à retrouver le niveau qui fut le sien. Conscient de ses difficultés, le joueur a pris la décision de ne pas poursuivre au Barça la saison prochaine. En effet, le défenseur emblématique du club catalan a annoncé ce mardi son choix en conférence de presse. Pour rappel, Sport avançait déjà que l’international espagnol ne souhaitait pas forcer et serait disposé à découvrir un nouveau pays. « Puyol a fait ses adieux au Barça. Son avenir est aux Émirats Arabes Unis », avait indiqué le titre de presse catalan.

« JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE APRÈS »

« Je donnerai tout jusqu’à la fin de la saison ! Je ne sais pas ce que je vais faire après », a précisé Carles Puyol ce mardi en conférence de presse. Après 18 années passées au club le joueur va donc quitter le Barça car il ne retrouve pas « son niveau après deux opérations d'une terrible douleur ».

QUAND PUYOL AVAIT PRÉVENU…

« J’ai dans l’idée de continuer au Barça. J’ai encore trois années de contrat et je veux aller au bout. Je n’ai que le Barça en tête. Je doute que je pourrais supporter une autre saison ponctuée de blessures comme celle que je viens de vivre. Si les problèmes persistent la saison prochaine, je pense que je devrai arrêter. Ce sont des choses qui arrivent dans le football », avait prévenu Carles Puyol au terme du précédent exercice.

Articles liés